Réglages volets 50 % sous io

Bonjour,

Je gères avec Tahoma 40 volets sous IO qui sont répartie en sud, nord ects...
je souhaite pouvoir régler dans les scenarios la fermeture a 50 % ou 60 % afin d'avoir les volets sur la même ligne.
J ai bien trouvé pour régler de façon manuel dans les scenarios mais c est jamais super bien alignés.
Pouvez vous me donné la méthode pour régler cela avec des pourcentages?
Merci

Guillaume G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas manoeuvrer vos VR en %.

    la précision de commande n'est pas une horloge suisse, vous n'obtiendrez jamais une valeur identique d'un VR à l'autre et encore moins sur 40 VR.

    cdL

    Guillaume G.

    Merci .

    Donc comment je peux faire ?
    il me semble avoir réussi une fois a fermer les volets tous a 50 % ?
    en lançant une commande groupé

    Le Coyote

    Cliquez sur le groupe de VR et tirez vers le bas jusqu'à afficher 50%, puis ok.
    Vérifiez si vos VR sont tous alignés.

    La commande groupée fera agir les 40 VR.

    CdL

    Guillaume G.

    Merci mais quand je tires vers le bas le grp , le % ne s'affiche pas.
    Mais seulement dans l'ordre de commande!! il sont tous bien alligné a leur stop

    De plus moi je souhaites automatisé cela. C est a dire a une certaine luminosité fermeture de la face sud pas exemple a 60 %. Le scenario fonctionne bien mais il me manque juste pourvoir regler le pourcentage voulue .