Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour Peut on surélever le moteur freevia600 car mes fixations de crémaillères tombent dans le vide ?

J ai un portail ajouré horizontale et ma crémaillère tombe dans le vide.

Aurélien M.
Aurélien M.

Aurélien M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
88220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est même conseillé de surélever le moteur pour ne pas qu'il baigne dans l'eau.

    Maintenant, cela dépend de combien de cm.

    Surtout, le moteur doit être fixé sur un socle rigide.

    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    88220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy c. De votre réponse je pense surélevés mon monteur de 5 cm par rapport à mon socle béton pour que la crémaillère tombe au milieu de une lame horizontale de mon portail à l aide des tiges filetées fournies avec le moteur .

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous pouvez nous montrer des photos de la future installation .

    Haut de page