Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Telis 1 RTS?

Bonjour, ma télécommande de garage s'est mis à ouvrir le portail en même temps, comment la réinitialiser? Merci

JEAN T.
JEAN T.

JEAN T.

Niveau
1
575 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN T.
    JEAN T.

    JEAN T.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    OK, , le problème vient du moteur portail et pas de la télécommande du garage, merci beaucoup

    Haut de page