Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Volet roulant solairei

Bonjour je viens d installer 2 volet roulant solaire avec télécommande rts , j ai un volet qui se arrête trop tard il dépasse le rail de guidage, comment résoudre ce problème merci

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Y-a-t'il des butées posées en haut du rail ou sur la dernière lame du tablier ?
    Quelle référence de motorisation ?

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour non pas de butée .
    je ne connais pas la ref de la motorisation marque du volet protecta pris chez Castorama

    Bonjour Patrick,

    Vous devrez impérativement effectuer une remise à zéro et reprogrammation du moteur une remise à zéro de la motorisation, en suivant la procédure au lien ci-dessous et en remplaçant la double coupure d'alimentation électrique sur la batterie en la débranchant 2s, la remettre 8s, la redébranchez 2s, puis la remettre.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai fait la procédure de remise a zéro, ça a fonctionné sur plusieurs ouverture et fermeture ,mais après il se déréglé tous seul il ne monte plus a sa position défini et descend trop bas .
    Je ne comprends pas

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai recommencé la procédure mais après plusieurs ouverture et fermeture il prêt ces réglage ,j ai fait les fin de course mais toujours pareil après plusieurs ouverture et fermeture il perd ces réglage

    Bonjour Patrick,

    Il semblerait que votre moteur soit défectueux, je vous invite à vous rapprocher de votre magasin d'achat pour qu'il procède au remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page