Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solairei

Bonjour je viens d installer 2 volet roulant solaire avec télécommande rts , j ai un volet qui se arrête trop tard il dépasse le rail de guidage, comment résoudre ce problème merci

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour non pas de butée .
    je ne connais pas la ref de la motorisation marque du volet protecta pris chez Castorama

    Bonjour Patrick,

    Vous devrez impérativement effectuer une remise à zéro et reprogrammation du moteur une remise à zéro de la motorisation, en suivant la procédure au lien ci-dessous et en remplaçant la double coupure d'alimentation électrique sur la batterie en la débranchant 2s, la remettre 8s, la redébranchez 2s, puis la remettre.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j ai fait la procédure de remise a zéro, ça a fonctionné sur plusieurs ouverture et fermeture ,mais après il se déréglé tous seul il ne monte plus a sa position défini et descend trop bas .
    Je ne comprends pas

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J ai recommencé la procédure mais après plusieurs ouverture et fermeture il prêt ces réglage ,j ai fait les fin de course mais toujours pareil après plusieurs ouverture et fermeture il perd ces réglage

    Bonjour Patrick,

    Il semblerait que votre moteur soit défectueux, je vous invite à vous rapprocher de votre magasin d'achat pour qu'il procède au remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page