Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant solairei

Bonjour je viens d installer 2 volet roulant solaire avec télécommande rts , j ai un volet qui se arrête trop tard il dépasse le rail de guidage, comment résoudre ce problème merci

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Y-a-t'il des butées posées en haut du rail ou sur la dernière lame du tablier ?
    Quelle référence de motorisation ?

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour non pas de butée .
    je ne connais pas la ref de la motorisation marque du volet protecta pris chez Castorama

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous devrez impérativement effectuer une remise à zéro et reprogrammation du moteur une remise à zéro de la motorisation, en suivant la procédure au lien ci-dessous et en remplaçant la double coupure d'alimentation électrique sur la batterie en la débranchant 2s, la remettre 8s, la redébranchez 2s, puis la remettre.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j ai fait la procédure de remise a zéro, ça a fonctionné sur plusieurs ouverture et fermeture ,mais après il se déréglé tous seul il ne monte plus a sa position défini et descend trop bas .
    Je ne comprends pas

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J ai recommencé la procédure mais après plusieurs ouverture et fermeture il prêt ces réglage ,j ai fait les fin de course mais toujours pareil après plusieurs ouverture et fermeture il perd ces réglage

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il semblerait que votre moteur soit défectueux, je vous invite à vous rapprocher de votre magasin d'achat pour qu'il procède au remplacement de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page