Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

reference volets?

bonjour. j'ai consulté un installateur pour mes volets. On me propose des motorisations RS CONFORT IO. Je souhaite des moteurs SSO RS100 IO qui apparemment sont les meilleurs. Est-ce le même produit? Je n'arrive pas à me faire un avis d'après la doc sur le site. Cordialement.

Bernard D.

    Réponses

    Bonjour,

    Le terme "confort" je ne connais pas ?
    Par contre RS indiquerait les RS100 sachant que ce sont les seuls qui ont ce préfixe.

    Confort, pourrait être le fait que ces moteurs sont ultra silencieux et réglable en vitesse et d'accostage.

    Je pense que ce serait le rôle de votre installateur de mieux vous informer à ce propos.

    CdL