Quel seche serviette connecté compatible tahoma?

Bonjour
pouvez vous m'aider en me disant quels marque et type seche serviette puis je acheter pour pouvoir le piloter avec la tahoma.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
Antonio

Antonio A.

    Réponses

    Jerome A.

    Bonjour Antonio,
    avez-vous trouvé un modèle compatible?
    je suis également à la recherche mais j'ai énormément de mal à trouver

    Jerome A.

    Merci de votre retour.
    Et comment savoir si le sèche serviette possède un fil pilote 4 ordres?

    C'est marqué sur la fiche technique.

    Soit c'est 4 ordres (Confort/Eco/HorsGel/Arrêt)
    Soit c'est 6 ordres comme dans l'image jointe

    Les deux fonctionneront avec le boitier Somfy mais uniquement sur 4 ordres (Confort -1 et confort -2 n seront pas accessible)