Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation Freevia Line Somfy 1240631

Bonjour, je viens de payer en ligne une Motorisation Freevia Line Somfy 1240631 mais c'est venu sans le système qui permet l'ouverture en cas de coupure d'électricité. J'ai regardé sur internet et on me parle d'un Interrupteur à clé pour motorisation de portail.
1. Est-ce que c'est ce qu'il me faut pour pouvoir ouvrir mon portail en cas de coupure de courant?
2. Est-ce que cet interrupteur à clé joue également le rôle d'une serrure ou il faut une serrure compatible avec la télécommande qui permettra d'ouvrir aussi lorsqu'il n'y a pas d'électricité?
Merci de me faire la liste de tous les accessoires dont j'ai besoin pour un portail coulissant de 400 kg motorisé avec télécommande et possibilité d'ouverture en cas de coupure d'électricité.
Merci beaucoup.
Israel

Israel K.
Israel K.

Israel K.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En cas de coupure de courant, il vous faut la batterie de secours en option sur ce modèle de motorisation:

    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    Bonne journée !

    Israel K.
    Israel K.

    Israel K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, n’y a-t-il pas autre moyen s’ouvrir mon portail en cas de coupure de courant à part la batterie de secours? Une serrure avec clé? Je vous remercie beaucoup d’avance.
    Kombaté

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A part débrayer la motorisation, je ne vois pas !

    Israel K.
    Israel K.

    Israel K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse. Comment débrayer la motorisation? Il faut une clé? Comment faire? Excellente journée. Israel

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est dans la documentation.

    Bonne journée !

    Israel K.
    Israel K.

    Israel K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Israel K.
    Israel K.

    Israel K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j’ai à nouveau une question liée à ma motorisation Somfy. Est-ce la Commande à clé filaire peut ouvrir le portail coulissant quand le courant est interrompu?
    Merci beaucoup et excellente soirée
    Israel

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, le contact à clé fonctionne en cas de coupure de courant.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A ben dommage ! Désolé pour vous Israël !
    J'ai moi même une motorisation qui fonctionne avec un contact à clé en cas de coupure de courant mais, ce n'est pas du Somfy ...

    Bonne journée !

    Haut de page