Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de payer en ligne une Motorisation Freevia Line Somfy 1240631 mais c'est venu sans le système qui permet l'ouverture en cas de coupure d'électricité. J'ai regardé sur internet et on me parle d'un Interrupteur à clé pour motorisation de portail.
1. Est-ce que c'est ce qu'il me faut pour pouvoir ouvrir mon portail en cas de coupure de courant?
2. Est-ce que cet interrupteur à clé joue également le rôle d'une serrure ou il faut une serrure compatible avec la télécommande qui permettra d'ouvrir aussi lorsqu'il n'y a pas d'électricité?
Merci de me faire la liste de tous les accessoires dont j'ai besoin pour un portail coulissant de 400 kg motorisé avec télécommande et possibilité d'ouverture en cas de coupure d'électricité.
Merci beaucoup.
Israel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En cas de coupure de courant, il vous faut la batterie de secours en option sur ce modèle de motorisation:
https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
Bonne journée !
Bonjour, n’y a-t-il pas autre moyen s’ouvrir mon portail en cas de coupure de courant à part la batterie de secours? Une serrure avec clé? Je vous remercie beaucoup d’avance.
Kombaté
Bonjour
A part débrayer la motorisation, je ne vois pas !
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse. Comment débrayer la motorisation? Il faut une clé? Comment faire? Excellente journée. Israel
Merci beaucoup
Bonjour, j’ai à nouveau une question liée à ma motorisation Somfy. Est-ce la Commande à clé filaire peut ouvrir le portail coulissant quand le courant est interrompu?
Merci beaucoup et excellente soirée
Israel
Bonjour
Oui, le contact à clé fonctionne en cas de coupure de courant.
Bonne journée !
Bonjour Israel et Jean-Luc,
Au même titre que tous les accessoires, le contact à clé ne fonctionne plus en cas de coupure de courant.
Bonne journée,
Bonjour
A ben dommage ! Désolé pour vous Israël !
J'ai moi même une motorisation qui fonctionne avec un contact à clé en cas de coupure de courant mais, ce n'est pas du Somfy ...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Israel a répondu
Israel a répondu
Jean-Luc a répondu
Israel a répondu
Jean-Luc a répondu
Israel a répondu
Jean-Luc a répondu
Israel a posé une nouvelle question