Freevia Line / ou somfy

Bonjour,
Je suis en projet de motoriser mon portail coulissant, j’aurai souhaité savoir quelle est la différence entre les moteurs freevia Line et somfy GO LSG de Brico Dépôt en pj?
Merci,

Paul D.

    Réponses

    Bonjour,

    Brico dépôt comme d'autres GSB ont leur propre appellation.
    Souvent aussi le terme change par rapport le contenu du kit, mais, le moteur est le même et les accessoires livrés sont du Somfy.

    CdL