Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on reprogrammer une télécommande SMOOVE pour un volet à partir d'une telecomande TELIS ? merci

J'ai par erreur déprogrammé la SMOOVE de mon volet roulant et je ne sais pas ou couper le courant de mon volet . Du coup puis je à partir d'une télécommande TELIS ou ce volet est enregistré avec un autre , reprogrammer ma SMOOVE ? merci

isa
isa

isa

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une Télis 1 ou 4 ?
    Si c'est une Télis 1 et qu'il y a plusieurs volets dessus, il faut pouvoir isoler électriquement le volet incriminé pour remémoriser sa télécommande.

    Si c'est une Télis 4 et que le volet incriminé est mémorisé sur un canal qui ne pilote que ce volet, sélectionnez le canal, appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du tablier et appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la Smoove.

    Bonne journée !

    isa
    isa

    isa

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour jean Luc merci beaucoup ça marche . belle journée à toi.

    Haut de page