Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Peut on reprogrammer une télécommande SMOOVE pour un volet à partir d'une telecomande TELIS ? merci

J'ai par erreur déprogrammé la SMOOVE de mon volet roulant et je ne sais pas ou couper le courant de mon volet . Du coup puis je à partir d'une télécommande TELIS ou ce volet est enregistré avec un autre , reprogrammer ma SMOOVE ? merci

isa
isa

isa

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

Une Télis 1 ou 4 ?
    Si c'est une Télis 1 et qu'il y a plusieurs volets dessus, il faut pouvoir isoler électriquement le volet incriminé pour remémoriser sa télécommande.

Si c'est une Télis 4 et que le volet incriminé est mémorisé sur un canal qui ne pilote que ce volet, sélectionnez le canal, appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du tablier et appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la Smoove.

Bonne journée !

isa
    isa

isa

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour jean Luc merci beaucoup ça marche . belle journée à toi.

Haut de page