Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Temporalité détecteurs mouvement

Bonjour.
Je m'apprête à acheter une alarme home et je m'interroge sur une chose :
Peut-on régler le délai entre un mouvement détecté et l'alarme qui se met en route?
Merci d'avance pour vos réponses.

Matt D.
Matt D.

Matt D.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
44360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Matt.
    Vous avez le choix pour chaque détecteur de faire un déclenchement différé (vous avez des bips pendant une dizaine de seconde) ou déclenchement immédiat.

    Haut de page