Portail ouvert en permanence

Bonjour J'ai installé un Slidymoove600 j'ai une entreprise qui vient travailler chez moi avec entrée et sortie très fréquentes : pour laisser le portail ouvert puis*je masquer la cellule ou ya -t-il un autre moyen de laisser ouvert sans répercution sur la centrale ?Merci d'avance
MB

Merci,

Bernard M.

    Réponses

    Bernard M.

    Merci pour la réponse c'est ce que je faisais avec mon Rodéo col100 j'avais pensé à cela mais à ce moment là faut-il refaire toute la procédure de mise en route initiale auto-apprentissage de la course paramétrage des bips etc.....?

    Rien ne sera à reprogrammer.

    Après la remise sous tension, vous appuyez sur la télécommande.

    Le portail va tenter de s'ouvrir, il l'est déjà, il s'arrête.

    Vous appuyez à nouveau sur la télécommande, il se ferme.

    Bernard M.

    ok merci
    MB

    Bernard M.

    Bonjour et Merci.
    oui en plus de la coupure du courant il faudra que je débranche la batterie de secours , j'y avais pensé .C'était surtout pour savoir s'il faut reprogrammer D'après Richy C.ç sera pas la peine .
    MB

    ALDA G.

    Bonjour à la Communauté, il n'y a donc aucun moyen autre qu'une coupure de courant pour laisser le portail ouvert ? Je vous remercie et vous souhaite une belle journée

    Bernard M.

    OK Merci
    MB