Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ouvert en permanence

Bonjour J'ai installé un Slidymoove600 j'ai une entreprise qui vient travailler chez moi avec entrée et sortie très fréquentes : pour laisser le portail ouvert puis*je masquer la cellule ou ya -t-il un autre moyen de laisser ouvert sans répercution sur la centrale ?Merci d'avance
MB

Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Merci pour la réponse c'est ce que je faisais avec mon Rodéo col100 j'avais pensé à cela mais à ce moment là faut-il refaire toute la procédure de mise en route initiale auto-apprentissage de la course paramétrage des bips etc.....?

    Rien ne sera à reprogrammer.

    Après la remise sous tension, vous appuyez sur la télécommande.

    Le portail va tenter de s'ouvrir, il l'est déjà, il s'arrête.

    Vous appuyez à nouveau sur la télécommande, il se ferme.

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    ok merci
    MB

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour et Merci.
    oui en plus de la coupure du courant il faudra que je débranche la batterie de secours , j'y avais pensé .C'était surtout pour savoir s'il faut reprogrammer D'après Richy C.ç sera pas la peine .
    MB

    ALDA G.
    ALDA G.

    ALDA G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à la Communauté, il n'y a donc aucun moyen autre qu'une coupure de courant pour laisser le portail ouvert ? Je vous remercie et vous souhaite une belle journée

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    OK Merci
    MB

    Haut de page