Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vis de fermeture du capot du boîtier batteries - Kit d'alimentation solaire Solar Set

Bonjour,

Une vis de fermeture du capot du kit d'alimentation Solar Kit s'est cassée et j'aimerais savoir si il était possible d'avoir accès à sa référence, au fichier CAO, ou si impossible à la mise en plan ?

Merci,

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucas,

    Cette vis n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    ANGELIQUE D.
    ANGELIQUE D.

    ANGELIQUE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui avec 2 vis de mon boitier dont le plastique semble "cuit".
    Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à en obtenir d'autres chez Somfy?
    Merci de votre réponse.
    Angélique.

    Bonjour Angelique,

    Cette vis n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page