Question en attente de réponse
Bonjour,
De retour de vacances l'un de mes stores ne réagit pas a la télécommande ni à l'application connexoon window. message d'erreur : l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
L'alim est OK
Quel test puis je faire pour identifier le type de panne ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voyez si le moteur réagit à la coupure 2/8/2
Bonjour, désolé pour cette réponse tardive mais j'ai du m'absenter quelques temps de mon logement.
Je viens de faire le test de coupure 2/8/2. aucun bruit, aucun mouvement de store.
Que puis-je faire ensuite ?
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Jean
Bonjour
Soit, il n'y a pas de courant, soit le moteur est HS.
Quel est le modèle ?
c'est je pense un OXIMO IO 40/17
SY1049608
Il est bel et bien alimenté et lorsque je regarde l'impédance aux bornes du câble du moteur je trouve dans les 400Kohms
Merci
Bonjour
Un Oximo doit réagir à la coupure 2/8/2. Si le courant arrive bien dessus, pas de doute, il est défaillant.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions.
Je vais donc reprendre contact avec mon fournisseur pour la suite à donner.
Bonne journée
Jean
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question