Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur IO 50 ne répond plus

Bonjour,
De retour de vacances l'un de mes stores ne réagit pas a la télécommande ni à l'application connexoon window. message d'erreur : l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
L'alim est OK
Quel test puis je faire pour identifier le type de panne ?
Merci,

jean H.
jean H.

jean H.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour, désolé pour cette réponse tardive mais j'ai du m'absenter quelques temps de mon logement.
    Je viens de faire le test de coupure 2/8/2. aucun bruit, aucun mouvement de store.
    Que puis-je faire ensuite ?
    Par avance merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Jean

    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    c'est je pense un OXIMO IO 40/17
    SY1049608
    Il est bel et bien alimenté et lorsque je regarde l'impédance aux bornes du câble du moteur je trouve dans les 400Kohms
    Merci

    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour toutes ces précisions.
    Je vais donc reprendre contact avec mon fournisseur pour la suite à donner.
    Bonne journée
    Jean

    Haut de page