Question en attente de réponse
Bonjour,
De retour de vacances l'un de mes stores ne réagit pas a la télécommande ni à l'application connexoon window. message d'erreur : l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
L'alim est OK
Quel test puis je faire pour identifier le type de panne ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voyez si le moteur réagit à la coupure 2/8/2
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
jean a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique