Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Passage heure été thermostat connecté

Bonjour,
Mon thermostat connecté n'a pas pris en compte le passage à l'heure d'été
Impossible de modifier l'heure
pouvez-vous me renseigner
Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour
    C'est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoique ce soit. Il y a un délai de prise en compte du changement d'heure ?
    Code pin 203321134227 au cas où.
    Merci
    E. CHAUVAT

    Haut de page