Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage heure été thermostat connecté

Bonjour,
Mon thermostat connecté n'a pas pris en compte le passage à l'heure d'été
Impossible de modifier l'heure
pouvez-vous me renseigner
Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour
    C'est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoique ce soit. Il y a un délai de prise en compte du changement d'heure ?
    Code pin 203321134227 au cas où.
    Merci
    E. CHAUVAT

    Haut de page