Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne motorisation portail EVOLVIA XXL?

Bonjour,
j'ai acheté une motorisation ouvre portail à bras évolvia XXL le 18 Janvier 2021 chez Leroy Merlin ALBI et installée depuis 2 mois sans aucun problème .Le 27 Mars la motorisation est tombée en panne .Aprés contrôle ,l'alimentation en 220 est bonne mais aucun voyant ne s'allume , le feu clignotant d'ouverture ne fonctionne plus et aucune possibilité d'ouvrir avec les télécommandes .
merci de me répondre rapidement car je suis obligé de manoeuvrer manuellement à chaque fois.
bien cordialement!
Mr Teixido
Merci,

josé T.
josé T.

josé T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Christian C.
    Christian C.

Christian C.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour j'ai une motorisation portail Somfy elvoliaxxl un coup fonctionne un coup non pouvez vous me dire la panne Merci

Bonjour Christian,

Lorsque la motorisation ne fonctionne pas, il est essentiel de vérifier si une LED rouge clignote sur le boîtier électronique.

Si la LED clignote, il faudra compter le nombre de clignotements. Ce nombre permettra d’identifier le défaut en question.

Bonne journée,

Haut de page