Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 1 RTS et Tahoma?

Bonjour, j'ai 5 volets roulants et un store de balcon qui sont commandés par autant de télécommandes Telis RTS. J'aimerais connecté tout cela sur le hub Tahoma est-ce que c'est compatible? Pourrai-je configurer des scénarios avec une application IOS? Est-ce que c'est compatible avec Apple Homekit et sinon que dois-je faire pour que cela devienne compatible? Je ne connais pas le type de moteur qui actionne les volets mais l'installation date de 2013.

Merci pour votre aide.

Merci,

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, vous pourrez associer vos motorisations au Tahoma et créer des scénarios. Vous pourrez utiliser l'application sur un Iphone.

    Par contre, les motorisations RTS ne sont pas compatibles HomeKit et il n'y a pas de moyen pour les rendre compatibles.

    Bonne journée !

    Haut de page