Moteur DEXXO OPTIMO RTS - Fermeture automotisée

Bonjour à tous,

La porte sectionnelle de mon garage est équipée d'un moteur DEXXO OPTIMO RTS avec cellules photoélectrique RX et TX.
Je souhaiterais automatisée la fermeture de la porte, après par exemple 5 min, mais je ne parviens pas à trouver ce paramétrage dans le manuel de l'utilisateur. Est-ce une fonction disponible sur ce modèle ?
D'avance merci pour votre aide,

Vincent P.

    Réponses

    Vincent P.

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourtant la motorisation DEXXO PRO 800 reprend pourtant bien une fermeture automatique moyennant l'équipement de cellule photoélectrique.
    Aussi veux-tu dire que les DEXXO OPTIMO ne dispose pas cette option contrairement au DEXXO PRO ?

    Au plaisir de te lire

    Vincent P.

    Merci pour la documentation.
    Visiblement, je n'ai pas ce passage en question ; est-ce le manuel de l'installateur du DEXXO OPTIMO ?
    Est-il possible d'avoir l'ensemble de la documentation car je ne sais pas comment basculer dans le fonction P0 ?

    D'avance merci pour ton aide

    Vincent P.

    Jean-luc,

    Je pense que tu fais erreur car la fonction P0 sur ce modèle est la sensibilité à la détection d'obstacle et non la fermeture automatique.

    Je pense que ce moteur ne dispose pas de cette fonction malheureusement.

    Richy C.

    Bonjour,

    Dexxo Optimo et Dexxo Pro n'ont pas la même électronique.

    Et naturellement pas les mêmes options et réglages.

    Abderraouf G.

    Bonjour, d'après les réponses une porte de garage équipée d'un Dexxo optimo Rts n'a pas le système de fermeture automatique après un délai d'ouverture.
    Y'a t'il un système qu'on peut intégrer a l'installation existante pour bénéficier du système fermeture aut