Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur DEXXO OPTIMO RTS - Fermeture automotisée

Bonjour à tous,

La porte sectionnelle de mon garage est équipée d'un moteur DEXXO OPTIMO RTS avec cellules photoélectrique RX et TX.
Je souhaiterais automatisée la fermeture de la porte, après par exemple 5 min, mais je ne parviens pas à trouver ce paramétrage dans le manuel de l'utilisateur. Est-ce une fonction disponible sur ce modèle ?
D'avance merci pour votre aide,

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourtant la motorisation DEXXO PRO 800 reprend pourtant bien une fermeture automatique moyennant l'équipement de cellule photoélectrique.
    Aussi veux-tu dire que les DEXXO OPTIMO ne dispose pas cette option contrairement au DEXXO PRO ?

    Au plaisir de te lire

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour la documentation.
    Visiblement, je n'ai pas ce passage en question ; est-ce le manuel de l'installateur du DEXXO OPTIMO ?
    Est-il possible d'avoir l'ensemble de la documentation car je ne sais pas comment basculer dans le fonction P0 ?

    D'avance merci pour ton aide

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Jean-luc,

    Je pense que tu fais erreur car la fonction P0 sur ce modèle est la sensibilité à la détection d'obstacle et non la fermeture automatique.

    Je pense que ce moteur ne dispose pas de cette fonction malheureusement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dexxo Optimo et Dexxo Pro n'ont pas la même électronique.

    Et naturellement pas les mêmes options et réglages.

    Abderraouf G.
    Abderraouf G.

    Abderraouf G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, d'après les réponses une porte de garage équipée d'un Dexxo optimo Rts n'a pas le système de fermeture automatique après un délai d'ouverture.
    Y'a t'il un système qu'on peut intégrer a l'installation existante pour bénéficier du système fermeture aut

    Haut de page