Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux volets qui marchent ensemble avec deux télécommandes. En gros, je click sur une et descend l'autre aussi. Pareil pour l'autre (volet cuisine et cellier). J'ai Somfy Thaoma, installé il y a 2 semaines.
Comment je peux faire pour que la télécommande du cellier commande que le volet du cellier et pas l'autre aussi ? Même chose pour le volet de la cuisine, je ne veux pas qui me baisse aussi le volet du cellier.
Merci,
Mirko
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour V-Rod
Le problème de Mirko est que ces deux télécommandes pilotent les deux volets simultanément.
A part pouvoir couper le courant sur l'un des deux, pour faire une manip télécommande, je ne vois pas !
Bonne journée !
Bonjour, JL
C'est çà ! Il faudra couper le jus sur l'un des deux VR pour faire la manip, puis sur l'autre.https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Si l'installation comporte d'autres VR que ceux-ci, il faudra obligatoirement débrancher les 2 VR de la ligne, puis brancher l'un d'eux sur une prise provisoire. renouveler l'opération sur le second.
Bon, pour deux VR on ne va pas embrouiller Mirko avec la manip du saucissonnage de la TC dans de l'alu....
CdL
Merci eeci, je ferai appel à l'installateur qui m'a mis le bordel....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mirko a répondu
V-Rod a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a répondu
Mirko a posé une nouvelle question