Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Doublon Télécommande

Bonjour,

J'ai deux volets qui marchent ensemble avec deux télécommandes. En gros, je click sur une et descend l'autre aussi. Pareil pour l'autre (volet cuisine et cellier). J'ai Somfy Thaoma, installé il y a 2 semaines.
Comment je peux faire pour que la télécommande du cellier commande que le volet du cellier et pas l'autre aussi ? Même chose pour le volet de la cuisine, je ne veux pas qui me baisse aussi le volet du cellier.

Merci,
Mirko

Mirko G.
Mirko G.

Mirko G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Feuilletez les vidéo mises à votre dispo; https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour V-Rod

    Le problème de Mirko est que ces deux télécommandes pilotent les deux volets simultanément.
    A part pouvoir couper le courant sur l'un des deux, pour faire une manip télécommande, je ne vois pas !

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, JL

    C'est çà ! Il faudra couper le jus sur l'un des deux VR pour faire la manip, puis sur l'autre.https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Si l'installation comporte d'autres VR que ceux-ci, il faudra obligatoirement débrancher les 2 VR de la ligne, puis brancher l'un d'eux sur une prise provisoire. renouveler l'opération sur le second.

    Bon, pour deux VR on ne va pas embrouiller Mirko avec la manip du saucissonnage de la TC dans de l'alu....

    CdL

    Mirko G.
    Mirko G.

    Mirko G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci eeci, je ferai appel à l'installateur qui m'a mis le bordel....

    Haut de page