Cablage automatisme Exavia

Bonjour,
Puis je mettre du cable en 1,5mm2 entre le boitier et les bras de l automatisme ?
Puis je mettre du cable en 1,5mm2 entre le boitier et les cellules photo?
Puis je installer le boitier à 15cm au dessus de la pempuse car j ai peur que ça emmène de l humidité dans le boitier?

Merci,

sarah B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour les moteur du 1.5e ca ira, pour les cellules préférez du 1e maxi.

    Pour le boitier, il faut impérativement l'étancher au silicone aux troux passe fils, trous de fixation, etc....afin qu'il soit protégé IP54.

    CdL

    sarah B.

    Un grand merci
    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Il est préférable de faire les connexions sur le boîtier électronique et aux cellules avec du câble souple.