Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter a myfox apres installation d une connexoon

Bonjour,
J ai installe une connexoon et cela a ecrase min compte myfox hc2 1 mois plus tard,impossible d avoir acces a mon alarme, pas de mail renvoye pour un nouveau mot de passe, mon email semble inconnu par Somfy( sauf pour m envoyer de la pub)

Merci,

eric D.
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    Bonjour Eric,

    Les comptes Myfox et Somfy sont les même comptes, afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    eric D.
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    eric D.

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    Bonjour,
    Le code pin est le 0830-2295-3692
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Eric,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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