Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter a myfox apres installation d une connexoon

Bonjour,
J ai installe une connexoon et cela a ecrase min compte myfox hc2 1 mois plus tard,impossible d avoir acces a mon alarme, pas de mail renvoye pour un nouveau mot de passe, mon email semble inconnu par Somfy( sauf pour m envoyer de la pub)

Merci,

eric D.
eric D.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Les comptes Myfox et Somfy sont les même comptes, afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    eric D.
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    eric D.

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    Bonjour,
    Le code pin est le 0830-2295-3692
    Cordialement

    Bonjour Eric,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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