Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter a myfox apres installation d une connexoon

Bonjour,
J ai installe une connexoon et cela a ecrase min compte myfox hc2 1 mois plus tard,impossible d avoir acces a mon alarme, pas de mail renvoye pour un nouveau mot de passe, mon email semble inconnu par Somfy( sauf pour m envoyer de la pub)

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Les comptes Myfox et Somfy sont les même comptes, afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    Le code pin est le 0830-2295-3692
    Cordialement

    Bonjour Eric,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page