Besoin de s'équiper

Bonjour,

J'ai actuellement toute la maison équipé en volets roulants Somfy le visiophone v200 et le portail evolvia 400. Je souhaiterais acquérir la box tahoma pour contrôler tout sa. De plus je voudrais m'équiper de caméra, de système détection d'ouverture etc (somfy home alarm) mais a priori pas compatible tahoma ou pas completement (caméra). Hésite avec alarme protexiom ou home keeper pro + (prix ?). Que me proposez vous ?

Merci,

David L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    n'hésitez même pas une seconde.....Home Kepper Pro est le summum.

    Regarder aujourd'hui sur le prix vous décevra demain.

    CdL

    David L.

    Avez vous quand même une idée de son prix approximatif

    Le Coyote

    Une bonne installation c'est 2500/3000€.

    CdL

    David L.

    j'ai pas forcement ce budget la malheuresement

    Le Coyote

    je comprends, mais l'intérê de ces systèmes est qu'ils sont évolutifs.

    Vous commencez avec le minimum requis ~1500€, et au fil du temps vous améliorez le système.

    En 2009 j'avais acheté une Protexiom 600 à 1200€, aujourd'hui elle doit bien valoir 6000€.

    Mais si vous préférez un autre système tel que Somfy Protect, ca marche aussi !

    Tout dépend de la config de votre habitat.

    CdL

    David L.

    Super merci pour vos réponses je vais attendre du coup

    David L.

    Guillaume as tu un lien pour voir à quoi sa peut ressembler ? pas trouver sur le net.

    David L.

    Merci beaucoup je surveille