Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte électronique en panne d'alimentation interne?

Bonjour, le portail fonctionne sur batterie mais plus sur secteur.. ou pourrais-je la faire réparer svp dans l'agglomération bordelaise ou chez somfy merci cordialement

Merci,

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle d'appareil ?

    Est-il sous garantie ?

    Quelle est sa date d'achat ?

    Haut de page