Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

carte électronique en panne d'alimentation interne?

Bonjour, le portail fonctionne sur batterie mais plus sur secteur.. ou pourrais-je la faire réparer svp dans l'agglomération bordelaise ou chez somfy merci cordialement

Merci,

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sans
Adresse:
59 rue marcel cerdan
Ville:
saint Médard en Jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle d'appareil ?

    Est-il sous garantie ?

    Quelle est sa date d'achat ?

    Haut de page