Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag trop loin du du ONE+ ?

Bonjour,

Dans mon installation, un intellitag est souvent déconnecté de la centrale ONE+ (C'est le plus loin du One+)
On me demande à ce moment-là de déplacer la One+ ce qui est impossible.
Existerait-il comme pour le Wi-Fi un boîtier qui jouerait le rôle de répéteur de signal.

Merci d'avance de votre réponse,
Jean-Louis

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
328 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page