Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

frottement portail avec le rail?

Bonjour, Lorsque je veux monter le portail manuellement, il frotte sur le rail supérieur

Merci,

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 chemin des monneries
Ville:
Carquefou
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Super claires comme explications....?

    Si vous voulez être aidé il va falloir faire mieux que cà !

    CdL

    Haut de page