Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

frottement portail avec le rail?

Bonjour, Lorsque je veux monter le portail manuellement, il frotte sur le rail supérieur

Merci,

gilles P.
gilles P.

gilles P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 chemin des monneries
Ville:
Carquefou
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Super claires comme explications....?

    Si vous voulez être aidé il va falloir faire mieux que cà !

    CdL

    Haut de page