Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de moteur FranciaSoft

Bonjour la Communauté ;)

Mon moteur de volet de porte de jardin vient de rendre l'âme, il donnait des signes de fatigue depuis un certain temps et là c'est fini.

C'est un moteur Franciasoft de 10 Nm monté dans un tube ZF64 de 76cm, le moteur en lui même mesure environ 40 cm. Le volet mesure environ 250 cm et la largeur du tablier est d'environ 76 cm avec des lattes en PVC il me semble (peut-être mixte alu PVC).

Donc si j'ai bien pigé en démontant il me faut un moteur qui ne soit pas trop long (comme ce lui d'origine), qui soit en ZF64 d'origine ou avec adaptateur et qui ait un couple de 10 Nm ou plus.

Le hic c'est que je ne trouve pas de référence qui aille réellement.

Merci pour vos avis et remarques.

Thomas

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour 760mm, pas besoin d'un moteur spécial !
    Ce kit correspond parfaitement à vos besoins; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    CdL

    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre réponse simple et concise. Je vais m'orienter vers la version filaire de ce kit.

    Bonne journée !

    Haut de page