Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volets roulants solaires perte du fin de course bas ?

Bonjour, les volets roulants ont 2 mois , 3 volets en pannes ,2 qui perdent le fin de course bas et qui au fil des manœuvres remontent jusqu'au fin de course haut . Aujourd'hui 2 ouverts totalement ne bougent plus. Le 3 ème lui fermé ne bouge plus non plus.

Merci,

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
30100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants solaires
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
206 rue Marcel Bertrand
Ville:
ALES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Quel est le modèle de ces motorisations ?
    Avez vous fait une reprogrammation totale ?

    Bonne journée,

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants solaires
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    206 rue Marcel Bertrand
    Ville:
    ALES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui la reprogrammation a été réalisée au bout de trois à quatre aller retour il recommence à perdre le fin de course

    Bonjour Pierre,

    Quelle est le modèle de la motorisation ? De quand date-t-elle ? Ou l'avez vous acheté?

    Bonne journée,

    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants solaires
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    206 rue Marcel Bertrand
    Ville:
    ALES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    L'installation a 2 mois ,les volets ont été installés par la société AB fenêtres des salles du Gardon dans le Gard, ils sont donc sous garantie, j'ai peur d'avoir aqui une mauvaise série , déjà un moteur à été changé et je pense qu'il va falloir changer un autre d'où mon intervention sur le forum, un technicien Somfy doit intervenir jeudi. Pour les volets qui ne bougés plus après quelques jours d'ensoleillement ils sont repartis reste le problème de Celui qui perd son fin de course bas ref SOm 202112200654 MVO S03/23/-LT-CC
    Cordialement

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que cela n'est pas normal.
    Je vous invite à vous rapprocher donc de votre professionnel afin qu'il puisse faire le nécessaire avec votre matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique