Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité moteur BERTIN IQ2 avec Tahoma?

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de piloter un moteur BERTIN IQ2-100 option RTS avec ma Tahoma et au niveau supérieur via Alexa comme pour mes volets et mes stores mais qui ont des moteurs Somfy avec récepteurs RTS?

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Je ne vois pas le moteur IQ2 dans la liste des éléments compatibles TaHoma.
    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page