Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Radia Bilbao 3 et Scenario

Bonjour,

J'ai des radiateur Thermor Bilbao 3 partout dans la maison. Ils sont tous individuellement reconnus et pilotables via la Tahoma.
Cependant impossible de les selectionner pour un scenario. Je n'ai accès qu'à mes composants "en Orange" (Velux, Volet de bais vitrée, portail...) mais absolument pas à mes radiateurs.
Je les ai tous "déjumelés" pour pouvoir les piloter en groupe ou zone via la Tahoma, mais impossible de les entrer dans un scénario.

Toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide

yannick P.
yannick P.

yannick P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
02850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,
    C'est clairement annoncé dans la liste de compatibilités :

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    1
    697 / 750
    points
    Code postal:
    17420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Même situation de mon côté. Il serait souhaitable que Somfy entende les clients ayant des radiateurs Tahoma pour permettre de les scénariser. Sinon à quoi bon les domotiser s'il faut les gérer un par un (dans mon cas au nombre de huit) ? Que font les développeurs ?

    Haut de page