Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radia Bilbao 3 et Scenario

Bonjour,

J'ai des radiateur Thermor Bilbao 3 partout dans la maison. Ils sont tous individuellement reconnus et pilotables via la Tahoma.
Cependant impossible de les selectionner pour un scenario. Je n'ai accès qu'à mes composants "en Orange" (Velux, Volet de bais vitrée, portail...) mais absolument pas à mes radiateurs.
Je les ai tous "déjumelés" pour pouvoir les piloter en groupe ou zone via la Tahoma, mais impossible de les entrer dans un scénario.

Toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide

yannick P.
yannick P.

yannick P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2840 / 5000
    points

    Bonjour Yannick,
    C'est clairement annoncé dans la liste de compatibilités :

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour. Même situation de mon côté. Il serait souhaitable que Somfy entende les clients ayant des radiateurs Tahoma pour permettre de les scénariser. Sinon à quoi bon les domotiser s'il faut les gérer un par un (dans mon cas au nombre de huit) ? Que font les développeurs ?

    Haut de page