Radia Bilbao 3 et Scenario

Bonjour,

J'ai des radiateur Thermor Bilbao 3 partout dans la maison. Ils sont tous individuellement reconnus et pilotables via la Tahoma.
Cependant impossible de les selectionner pour un scenario. Je n'ai accès qu'à mes composants "en Orange" (Velux, Volet de bais vitrée, portail...) mais absolument pas à mes radiateurs.
Je les ai tous "déjumelés" pour pouvoir les piloter en groupe ou zone via la Tahoma, mais impossible de les entrer dans un scénario.

Toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide

yannick P.

    Réponses

    Bernard J.

    Bonjour Yannick,
    C'est clairement annoncé dans la liste de compatibilités :

    Guillaume C.

    Bonjour. Même situation de mon côté. Il serait souhaitable que Somfy entende les clients ayant des radiateurs Tahoma pour permettre de les scénariser. Sinon à quoi bon les domotiser s'il faut les gérer un par un (dans mon cas au nombre de huit) ? Que font les développeurs ?