Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Cremaillère?

Bonjour, j'ai commandé une moteur Somfy SlidyMoove 600, et je viens de m'apercevoir que la cremaillère ne correspond pas à mon portail coulissant.
Serait-il possible d'effectuer un échange entre les 4m de crémaillères hautes que j'ai reçu dans le kit, et les 5m de crémailleres basses (réf:2401294) dont j'ai besoin ? Bien entendu, je règlerai la différence.
Dans l'attente de votre réponse.
Merci.

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici et un Yellow's va vous apporter la réponse à vos besoins.

    CdL

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    merci, je patiente.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir les bonnes crémaillères, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gérald K.
    Gérald K.

    Gérald K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous.
    J'ai le même problème sur un Slidymoov 300 fourni avec 4m de crémaillères. J'ai racheté 1m en plus et lors de l'installation je vois qu'il faut des crémaillères basses 2401294. Pouvez-vous m'échanger celles du pack? Comment procéder ?
    Merci à vous

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.

    Je viens de faire l’achat d’une motorisation slidymoove 600, cependant la crémaillère ne convient (le modèle basse serai plus adapté), quel est la procédure pour l’échange?
    Merci pars avance.
    Cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    François H.
    François H.

    François H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire l’achat d’une motorisation slidymoove 600, cependant la crémaillère ne convient (le modèle basse serai plus adapté), quel est la procédure pour l’échange?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page