Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement Cremaillère?

Bonjour, j'ai commandé une moteur Somfy SlidyMoove 600, et je viens de m'apercevoir que la cremaillère ne correspond pas à mon portail coulissant.
Serait-il possible d'effectuer un échange entre les 4m de crémaillères hautes que j'ai reçu dans le kit, et les 5m de crémailleres basses (réf:2401294) dont j'ai besoin ? Bien entendu, je règlerai la différence.
Dans l'attente de votre réponse.
Merci.

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Patientez ici et un Yellow's va vous apporter la réponse à vos besoins.

    CdL

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, je patiente.

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous faire parvenir les bonnes crémaillères, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique