Oximo 50 S RTS - problème fin de courses

Bonjour,

J'ai un problème avec un OXIMO 50 S (modèle short). Je n'arrive pas à régler correctement le reglage fin de course bas. Le moteur descend bien, se bloque grace aux accroches tablier rigide puis repart dans l'autre sens..
C'est comme si il rentrait en detection d'obstacle?

Les modèles S ne sont pas configurables avec la télécomande pour les butées, j'ai des butées rigide en haut et en bas.
J'ai exactement le même moteur a côté et celui ci fonctionne correctement en butée basse..

J'ai essayé le 2-8-2 plusieurs fois, ça ne marche pas..
Je suis preneur de vos idées :- )

expérience : une dizaine de volets roulant

Cdt,
Loïc

Merci,

Loic P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    L'Oximo S est une motorisation avec les réglages de butées sur effort, il n'y a pas de réglages manuelles des butées, cela se fait automatiquement.