Comment associer un volet roulant avec telecommande solus transmitter sur un visiophone V500

Bonjour,

Je possède 3 volets roulant avec chacun leur télécommande non filaire solus transmitter. Je viens d'acquérir un visiophone V500. Je souhaiterais pouvoir associer les volets sur le visiophone. Comment procéder sachant qu'il n'y pas de touche prog au dos de la télécommande.

Merci

david F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour David

    Voyez ce petit document que je vous ai concocté.

    S'il y a un problème, dîtes moi ou ça coince.

    Bonne journée !

    david F.

    Bonsoir Jean-Luc. Merci beaucoup. J'ai cablé ce soir le visiophone. J'essaie demain et vous tiens informé.

    david F.

    Bonsoir Jean-Luc. J'ai testé votre procédure. Tres clair, encore merci. Par contre petit soucis. Lorsque j'appaire mon premier volet a sa commande spécifique, tout se déroule correction (mouvement va et vient après appui 3s puis de nouveau mouvement après association). Le second volet dans la même ne réagi pas, tout semble normal. Pourtant lorsque j'effectue une descente via le V500, les deux volets réagissent (alors qu'ils ont leur propre télécommande SOLUS) ? Merc d'avance de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Si je résume, le canal de votre V500 pilote pilote deux motorisations, alors que vous souhaitiez qu'il n'en pilote qu'un des deux, est ce exact ?

    Bonne journée,

    david F.

    Bonjour. Je souhaiterais en effet utiliser 3 canaux du V500 pour piloter chacun des volets individuellement

    david F.

    Bonjour. J'ai enfin réussi. Au final j'ai du separer les 2 volets sur le canaux 2 et 4. sinon en les disposant sur canaux 1 et 2, les volets déclenchaient smultanément.. pb de proximité de canaux sur le V500 ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Chaque canal émettant que lorsqu'il est sollicité, il n'y a pas lieu à des perturbations, en tout cas à ce jour aucun problème de ce type nous a été remonté.