Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture sans raison porte de garage

Bonjour, je retrouve mon garage ouvert plusieurs fois par jour. J'ai débranché, refait la manipulation d auto apprentissage et ré connecté les télécommandes.
Avez-vous une solution ?

Moteur dexxo compact rts

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre équipement ?

    Ce problème peut être causé par le voisinage d'un autre équipement Somfy, garage ou portail.
    Cela peut arrivé si la carte électronique est en dérangement, la faire réparer ou la remplacer.
    Pour une réparation, vous pouvez cliquer sur mon nom ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En général, le SAV des produits Dexxo est assuré par le vendeur.

    Bonjour
    Notre achat date du 18 mai 2019 et la garantie de 2 ans est bientôt terminée.
    Cest pénible, ma porte de garage s'ouvre à n'importe quel moment du jour et de la nuit !!
    Comment faire pour faire fonctionner la garantie ?

    Haut de page