Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture sans raison porte de garage

Bonjour, je retrouve mon garage ouvert plusieurs fois par jour. J'ai débranché, refait la manipulation d auto apprentissage et ré connecté les télécommandes.
Avez-vous une solution ?

Moteur dexxo compact rts

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre équipement ?

    Ce problème peut être causé par le voisinage d'un autre équipement Somfy, garage ou portail.
    Cela peut arrivé si la carte électronique est en dérangement, la faire réparer ou la remplacer.
    Pour une réparation, vous pouvez cliquer sur mon nom ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En général, le SAV des produits Dexxo est assuré par le vendeur.

    Bonjour
    Notre achat date du 18 mai 2019 et la garantie de 2 ans est bientôt terminée.
    Cest pénible, ma porte de garage s'ouvre à n'importe quel moment du jour et de la nuit !!
    Comment faire pour faire fonctionner la garantie ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page