Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture sans raison porte de garage

Bonjour, je retrouve mon garage ouvert plusieurs fois par jour. J'ai débranché, refait la manipulation d auto apprentissage et ré connecté les télécommandes.
Avez-vous une solution ?

Moteur dexxo compact rts

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre équipement ?

    Ce problème peut être causé par le voisinage d'un autre équipement Somfy, garage ou portail.
    Cela peut arrivé si la carte électronique est en dérangement, la faire réparer ou la remplacer.
    Pour une réparation, vous pouvez cliquer sur mon nom ...

    Bonjour
    Je l'ai acheté il y a environ 1 an et demi chez brico dépôt.

    Bonjour
    Il est garanti donc qu'elle est la procédure pour la réparation ou l'échange ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    En général, le SAV des produits Dexxo est assuré par le vendeur.

    Bonjour
    Notre achat date du 18 mai 2019 et la garantie de 2 ans est bientôt terminée.
    Cest pénible, ma porte de garage s'ouvre à n'importe quel moment du jour et de la nuit !!
    Comment faire pour faire fonctionner la garantie ?

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page