Ouverture sans raison porte de garage

Bonjour, je retrouve mon garage ouvert plusieurs fois par jour. J'ai débranché, refait la manipulation d auto apprentissage et ré connecté les télécommandes.
Avez-vous une solution ?

Moteur dexxo compact rts

Merci,

Christophe C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre équipement ?

    Ce problème peut être causé par le voisinage d'un autre équipement Somfy, garage ou portail.
    Cela peut arrivé si la carte électronique est en dérangement, la faire réparer ou la remplacer.
    Pour une réparation, vous pouvez cliquer sur mon nom ...

    Christophe C.

    Bonjour
    Je l'ai acheté il y a environ 1 an et demi chez brico dépôt.

    Christophe C.

    Bonjour
    Il est garanti donc qu'elle est la procédure pour la réparation ou l'échange ?

    Richy C.

    En général, le SAV des produits Dexxo est assuré par le vendeur.

    Christophe C.

    Bonjour
    Notre achat date du 18 mai 2019 et la garantie de 2 ans est bientôt terminée.
    Cest pénible, ma porte de garage s'ouvre à n'importe quel moment du jour et de la nuit !!
    Comment faire pour faire fonctionner la garantie ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail.