Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de l'éteindre ou de baisser la température,
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème identique sur l'une de mes 8 vannes. J'ai déjà eu un retour SAV de 2 vannes pour le même problème. Pouvez-vous me contaccter par mail afin d'avoir la procédure.
Cordialement
Jérémy H.
Bonjour à Tous,
Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.
Bonne journée,
L'équipe Somfy,
Bonjour Quentin,
Auriez-vous des nouvelles de l'avancé du correctif ?
Bonjour Jeremy,
Pour le moment, je n'ai pas eu de retour mais nos équipes travaillent toujours dans le but de trouver une solution rapide et pérenne.
Je me permettrai de revenir ici lorsque nous aurons plus d'information à vous communiquer.
Bonne journée,
Bonjour Somfy,
Qu’en est-il de ce problème IO avec les têtes thermostatiques ??? J’ai mis 500 euros dans ces équipements afin de les utiliser cet hiver… J’espère que cela sera résolu d’ici peu car là ça commence à faire beaucoup.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes toujours sans nouvelles. Le suivi sur ces vannes est inexistant. Que devons nous faire ? Attendre la fin de garantie ?
Merci d'avance.
Bonjour Jérémy
Honnêtement, je ne sais pas ou en est le sujet. Par contre, comme vous avez signalé le problème, il y a un moment, Somfy ne sera pas regardant par rapport à la garantie au cas ou le problème vienne des vannes elles-mêmes.
Attendons des nouvelles !
Bonne journée !
il est vrai que c'est scandaleux qu'un produit à ce prix là et un problème connu ne soit pas pris en charge. Pour ma part j'avais 9 autres vannes à acheter en plus de 3 déjà présente dans mon logement, je ne vais pas prendre le risque de les prendre chez SOMFY
Bonjour Jérémy,
Nous ne sommes pas revenus vers vous, car actuellement les équipes travaillent toujours sur une solution.
Concernant la garantie de votre produit, nous prendrons en compte la date à laquelle vous avez pris contact avec nous.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème avec une de mes têtes thermostatiques
Je n’arrive plus à l’appareiller à la box TaHoma et ce en dépit de plusieurs essais de désinstallation et réinitialisation du produit
Pouvez vous m’aider svp?
Merci
Bien Cordialement
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous tous. mes têtes fonctionnaient très bien depuis 2 ans et je viens d'en changer les piles et je n'arrive plus à les synchroniser avec la tahoma
. et oui j'ai fait les reinit., IO et d'usine et ça ne change rien. d'avance merci à vous pour votre retour.
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne sont plus reconnues par Tahoma.
À toutes fins utiles, 3 têtes n’ont pas pu être réinstallées :
SALLE DE BAIN
CHAMBRE 1
CHAMBRE 4
Le PIN de ma TAHOMA est : 1237-5729-9940.
En vous remerciant par avance,
Vincent
Bonjour Lisa et Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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