Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme tête thermostatique aprés changement de pile

Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de l'éteindre ou de baisser la température,
Merci

Coralie B.
Coralie B.

Coralie B.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

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    Bonjour,

    J'ai un problème identique sur l'une de mes 8 vannes. J'ai déjà eu un retour SAV de 2 vannes pour le même problème. Pouvez-vous me contaccter par mail afin d'avoir la procédure.

    Cordialement

    Jérémy H.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour à Tous,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,
    L'équipe Somfy,

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

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    Bonjour Quentin,

    Auriez-vous des nouvelles de l'avancé du correctif ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Pour le moment, je n'ai pas eu de retour mais nos équipes travaillent toujours dans le but de trouver une solution rapide et pérenne.

    Je me permettrai de revenir ici lorsque nous aurons plus d'information à vous communiquer.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Bonjour Somfy,

    Qu’en est-il de ce problème IO avec les têtes thermostatiques ??? J’ai mis 500 euros dans ces équipements afin de les utiliser cet hiver… J’espère que cela sera résolu d’ici peu car là ça commence à faire beaucoup.

    Cordialement.

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

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    Bonjour,

    Nous sommes toujours sans nouvelles. Le suivi sur ces vannes est inexistant. Que devons nous faire ? Attendre la fin de garantie ?

    Merci d'avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérémy

    Honnêtement, je ne sais pas ou en est le sujet. Par contre, comme vous avez signalé le problème, il y a un moment, Somfy ne sera pas regardant par rapport à la garantie au cas ou le problème vienne des vannes elles-mêmes.

    Attendons des nouvelles !

    Bonne journée !

    Caroline
    Caroline

    Caroline

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    il est vrai que c'est scandaleux qu'un produit à ce prix là et un problème connu ne soit pas pris en charge. Pour ma part j'avais 9 autres vannes à acheter en plus de 3 déjà présente dans mon logement, je ne vais pas prendre le risque de les prendre chez SOMFY

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Nous ne sommes pas revenus vers vous, car actuellement les équipes travaillent toujours sur une solution.

    Concernant la garantie de votre produit, nous prendrons en compte la date à laquelle vous avez pris contact avec nous.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Hue Phuong L.
    Hue Phuong L.

    Hue Phuong L.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème avec une de mes têtes thermostatiques
    Je n’arrive plus à l’appareiller à la box TaHoma et ce en dépit de plusieurs essais de désinstallation et réinitialisation du produit
    Pouvez vous m’aider svp?
    Merci
    Bien Cordialement

    Lisa M.
    Lisa M.

    Lisa M.

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    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème que vous tous. mes têtes fonctionnaient très bien depuis 2 ans et je viens d'en changer les piles et je n'arrive plus à les synchroniser avec la tahoma
    . et oui j'ai fait les reinit., IO et d'usine et ça ne change rien. d'avance merci à vous pour votre retour.

    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne sont plus reconnues par Tahoma.
    À toutes fins utiles, 3 têtes n’ont pas pu être réinstallées :

    SALLE DE BAIN
    CHAMBRE 1
    CHAMBRE 4
    Le PIN de ma TAHOMA est : 1237-5729-9940.
    En vous remerciant par avance,
    Vincent

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Lisa et Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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