Somfy V300 visio à un moteur autre que somfy

Bonjour,

Je possède une vision V300 et je souhaite motoriser mon portail qui n'a qu'un seul battant de 2,95m de large sur 1,80m de hauteur.
Malheureusement il n'existe pas ce type de moteur chez somfy...
Est-ce que ma visio V300 pourra tout de même gérer l'ouverture du portail ?
par avance merci.
Cordialement,

Aurélien V.

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, sous la condition que le moteur ait une entrée contact sec NO, ce qui est normalement le cas de tous les moteurs.

    Le contact sec est pour le bouton poussoir, clavier à clef, etc....

    Sur les borniers du contact viendront No/Com de la platine.

    CdL

    Aurélien V.

    Top! Merci beaucoup. C’est un moteur Nice 1 bras XL...
    merci pour votre aide.