Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment régler les positions fermée/ouverture ?

Bonjour,

j'utilise jeedom via ma box connexoon pour contrôler mes volets. Sur l'un de mes volets, lorsque je lui donne l'ordre de se mettre en position "fermé", il reste entr'ouvert à environ 10%.
Je n'ai pas de problème pour le fermer si je lui envoie la commande "down".
Comment régler cette position "fermé" ?

Merci d'avance,
Sébastien

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Est-ce que le problème se pose aussi via l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    Haut de page