Programmation SGS 201?

Bonjour, J'ai acheté un SGS sans aucun accessoire optionnel. L'installation s'est bien passée mais je n'arrives pas à programmer la fermeture automatique et je n'arrive pas à le piloter par la Tahoma. Est-ce parce que je n'ai pas de cellules photoelectriques ?
Merci,

Albert

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Certainement, la fermeture automatique nécessite la connexion de cellules.

    Albert

    Bonsoir Richy, merci de votre réponse. Est-il possible de s’en passer en forçant le système. Tout ce que je veux c’est commander le portail par Tahoma et qu’il se ferme automatiquement.
    Merci d’avance

    Richy C.

    Je ne vous donnerai pas de solution, vous risquez de provoquer un accident très grave dont le coût à supporter sera très largement supérieur à l'économie de cellules.

    Albert

    Bonjour Richy,
    D’abord merci de votre aide, vous avez raison. J’ai installé les cellules, ca fonctionne du tonnerre! Du coup j’ai repris la programmation du pilotage de mon sgs 201 dans la tahoma, et j’arrive à l'étape ou le message me dit de rentrer le numéro qu’il y a derrière la télécommande. Le système requière un numéro a 6 chiffres mais je n’ai pas ca ?? Ma télécommande est une KEYPOO 2 RTS GO20 43.
    Pouvez vous me débloquer svp?
    Merci d’avance

    Richy C.

    Bonjour

    Il vous faut la télécommande relais conçue pour cette application.

    En vente sur la boutique.

    Albert

    Bonjour Richy,

    Parfait ça fonctionne parfaitement, merci.
    Une petite question, par mesure de sécurité pour ne pas oublier de refermer le portail, j’ai programmé la fermeture automatique. Par contre la fermeture se fait 30 seconde après l’ouverture totale.
    Peut-on allonger à une minute ou plus ce délais svp ?
    Merci d’avance

    Richy C.

    Bonjour

    Le délai n'est pas modifiable.

    Vous pouvez annuler la fermeture automatique par un appui sur la télécommande pendant le délai.

    Mais vous devrez refermer également par la télécommande.

    Voyez la notice.

    Albert

    D’accord, merci de vitre réponse je comprends.
    Et sur ma Tahoma, si je programme une ouverture à une heure donnée, le portail s'ouvrira, restera ouvert 30 secondes et se refermera. Est-il possible qu’il reste ouvert quelques minutes et programmer sa fermeture à heure fixe?
    Merci

    Bonjour Albert,

    Si vous laissez le mode automatique enclenché sur l'électronique du portail alors celui-ci se refermera forcément au bout des 30sec ?

    Bonne journée,

    Albert

    Bonjour Gaëlle,
    Merci de votre réponse.