Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

evolvia ou lockyvia ?

Bonjour, quelle est la différence entre Evolvia et Lockyvia hormis le prix ?

Merci,

Ulysse C.
Ulysse C.

Ulysse C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelques différences comme par exemple la longueur et le poids par vantail moins important sur le Lockyvia qu'on déverrouiller par un système sous le capot, alors qu'il faut une clé sur l'Evolvia, une vitesse un peu plus lente sur le Lockyvia ...
    Le Lockyvia est un nouveau modèle.

    Vous pouvez trouver les différences sur la boutique.

    Bonne journée !

    Haut de page