evolvia ou lockyvia ?

Bonjour, quelle est la différence entre Evolvia et Lockyvia hormis le prix ?

Merci,

Ulysse C.

    Réponses

    Bonjour

    Quelques différences comme par exemple la longueur et le poids par vantail moins important sur le Lockyvia qu'on déverrouiller par un système sous le capot, alors qu'il faut une clé sur l'Evolvia, une vitesse un peu plus lente sur le Lockyvia ...
    Le Lockyvia est un nouveau modèle.

    Vous pouvez trouver les différences sur la boutique.

    Bonne journée !