Type de moteur ?

Bonjour,

Je souhaite motoriser mon volet avec coffre tunnel.
La baie vitrée fait 240 cm.
Sur les photos, il n'y a pas d'équerre pour fixer et l'axe du tube est plus long.
Est il possible de motoriser ce volet et si oui quel type de moteur est compatible.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Arnaud

Merci,

arnaud B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Les Kit RMS 2000 ou MS200 avec rallonge de tube pourront motoriser votre volet roulant en fixant directement les supports sur le coffre à l'aide des trous déjà présents.

    Bonne journée,

    arnaud B.

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup de votre aide. Le support sur lequel repose l'axe photo 1 me paraissait long. Est ce pour vous gênant pour la fixation du tube ? Y a t-il la longueur suffisante avec le support Somfy? J'espère me faire comprendre.

    Merci
    Bonne journée
    Arnaud

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pour la partie opposée à la tête moteur vous pourrez utiliser le support que vous possédez actuellement.