Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Type de moteur ?

Bonjour,

Je souhaite motoriser mon volet avec coffre tunnel.
La baie vitrée fait 240 cm.
Sur les photos, il n'y a pas d'équerre pour fixer et l'axe du tube est plus long.
Est il possible de motoriser ce volet et si oui quel type de moteur est compatible.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Arnaud

Merci,

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Les Kit RMS 2000 ou MS200 avec rallonge de tube pourront motoriser votre volet roulant en fixant directement les supports sur le coffre à l'aide des trous déjà présents.

    Bonne journée,

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup de votre aide. Le support sur lequel repose l'axe photo 1 me paraissait long. Est ce pour vous gênant pour la fixation du tube ? Y a t-il la longueur suffisante avec le support Somfy? J'espère me faire comprendre.

    Merci
    Bonne journée
    Arnaud

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pour la partie opposée à la tête moteur vous pourrez utiliser le support que vous possédez actuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page