Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le portail ne se ferme-t-il pas totalement ?

Bonjour,

J'ai un portail motorisée grace au moteur FREEVIA Origin plus depuis 3 semaines.
Dans 90% des cas, la fermeture n'est pas totale (il reste 5 cms pour que la fermeture soit totale)
je dois appuyer de nouveau sur la commande de fermeture pour terminer ces quelques cms

Lorsque je relance un auto-apprentissage, la fermeture est correcte ... jusqu'au lendemain.

Auriez vous une idée de l'origine de cette anomalie ?

Merci,

Jean-Philippe V.
Jean-Philippe V.

Jean-Philippe V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Philippe V.
    Jean-Philippe V.

    Jean-Philippe V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Richy pour votre réponse.

    Haut de page