Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le portail ne se ferme-t-il pas totalement ?

Bonjour,

J'ai un portail motorisée grace au moteur FREEVIA Origin plus depuis 3 semaines.
Dans 90% des cas, la fermeture n'est pas totale (il reste 5 cms pour que la fermeture soit totale)
je dois appuyer de nouveau sur la commande de fermeture pour terminer ces quelques cms

Lorsque je relance un auto-apprentissage, la fermeture est correcte ... jusqu'au lendemain.

Auriez vous une idée de l'origine de cette anomalie ?

Merci,

Jean-Philippe V.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ, effacement total du boîtier électronique (voir sa notice) et recommencez la mise en service.

    Jean-Philippe V.
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    Merci Richy pour votre réponse.

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