Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le portail ne se ferme-t-il pas totalement ?

Bonjour,

J'ai un portail motorisée grace au moteur FREEVIA Origin plus depuis 3 semaines.
Dans 90% des cas, la fermeture n'est pas totale (il reste 5 cms pour que la fermeture soit totale)
je dois appuyer de nouveau sur la commande de fermeture pour terminer ces quelques cms

Lorsque je relance un auto-apprentissage, la fermeture est correcte ... jusqu'au lendemain.

Auriez vous une idée de l'origine de cette anomalie ?

Merci,

Jean-Philippe V.
Jean-Philippe V.

Jean-Philippe V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ, effacement total du boîtier électronique (voir sa notice) et recommencez la mise en service.

    Jean-Philippe V.
    Jean-Philippe V.

    Jean-Philippe V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Richy pour votre réponse.

    Haut de page