Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le portail ne se ferme-t-il pas totalement ?

Bonjour,

J'ai un portail motorisée grace au moteur FREEVIA Origin plus depuis 3 semaines.
Dans 90% des cas, la fermeture n'est pas totale (il reste 5 cms pour que la fermeture soit totale)
je dois appuyer de nouveau sur la commande de fermeture pour terminer ces quelques cms

Lorsque je relance un auto-apprentissage, la fermeture est correcte ... jusqu'au lendemain.

Auriez vous une idée de l'origine de cette anomalie ?

Merci,

Jean-Philippe V.
Jean-Philippe V.

Jean-Philippe V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ, effacement total du boîtier électronique (voir sa notice) et recommencez la mise en service.

    Jean-Philippe V.
    Jean-Philippe V.

    Jean-Philippe V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Richy pour votre réponse.

    Haut de page