Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment faire marcher la garantie pour un visiophone V400 ?

Bonjour, j' ai acheté par anticipation un moteur de portail et un visiophone sur le site de Veepee le 25/06/2019, pour ma maison en construction, avec la crise sanitaire mon installation a prit du retard. Mon électricien vient juste de me motoriser le portail (aucun soucis avec le moteur) mais malheureusement il ne nous a pas installé le visiophone, il nous a dit qu' il ne marchait pas, pas du tout, il ne s' allume pas. Merci de me dire la procédure à suivre pour un remplacement.
Je vous joins la facture en PJ.
Merci pour votre retour rapide,
Cordialement,
M.B

blanc M.
blanc M.

blanc M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
42480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 Alle du Forez
Ville:
La Fouillouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    "Il ne marche pas", ça ne veut rien dire.
    Ce critère ne peut pas générer un SAV.

    Connectez le bloc d'alimentation sur les bornes indiquées +/- DC du moniteur.
    Branchez le bloc alim dans une prise de courant fonctionnelle.
    Le moniteur doit s'allumer.

    S'il ne s'allume pas, mesurez la tension continue sur les vis du bornier +/- DC.

    blanc M.
    blanc M.

    blanc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    42480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 Alle du Forez
    Ville:
    La Fouillouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, désolé pour le mauvais vocabulaire, je ne suis pas électricien, le principal c' est que vous m' ayez compris, test effectué et toujours "rien", il y a bien un dysfonctionnement, que dois-je faire alors si je ne peux pas faire marcher la garantie ?
    Merci pour votre réponse,
    MB

    Haut de page