Question en attente de réponse
Bonjour, j' ai acheté par anticipation un moteur de portail et un visiophone sur le site de Veepee le 25/06/2019, pour ma maison en construction, avec la crise sanitaire mon installation a prit du retard. Mon électricien vient juste de me motoriser le portail (aucun soucis avec le moteur) mais malheureusement il ne nous a pas installé le visiophone, il nous a dit qu' il ne marchait pas, pas du tout, il ne s' allume pas. Merci de me dire la procédure à suivre pour un remplacement.
Je vous joins la facture en PJ.
Merci pour votre retour rapide,
Cordialement,
M.B
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Réponses
Bonjour,
"Il ne marche pas", ça ne veut rien dire.
Ce critère ne peut pas générer un SAV.
Connectez le bloc d'alimentation sur les bornes indiquées +/- DC du moniteur.
Branchez le bloc alim dans une prise de courant fonctionnelle.
Le moniteur doit s'allumer.
S'il ne s'allume pas, mesurez la tension continue sur les vis du bornier +/- DC.
Bonjour, désolé pour le mauvais vocabulaire, je ne suis pas électricien, le principal c' est que vous m' ayez compris, test effectué et toujours "rien", il y a bien un dysfonctionnement, que dois-je faire alors si je ne peux pas faire marcher la garantie ?
Merci pour votre réponse,
MB
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