Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire marcher la garantie pour un visiophone V400 ?

Bonjour, j' ai acheté par anticipation un moteur de portail et un visiophone sur le site de Veepee le 25/06/2019, pour ma maison en construction, avec la crise sanitaire mon installation a prit du retard. Mon électricien vient juste de me motoriser le portail (aucun soucis avec le moteur) mais malheureusement il ne nous a pas installé le visiophone, il nous a dit qu' il ne marchait pas, pas du tout, il ne s' allume pas. Merci de me dire la procédure à suivre pour un remplacement.
Je vous joins la facture en PJ.
Merci pour votre retour rapide,
Cordialement,
M.B

blanc M.
blanc M.

blanc M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
42480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 Alle du Forez
Ville:
La Fouillouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    "Il ne marche pas", ça ne veut rien dire.
    Ce critère ne peut pas générer un SAV.

    Connectez le bloc d'alimentation sur les bornes indiquées +/- DC du moniteur.
    Branchez le bloc alim dans une prise de courant fonctionnelle.
    Le moniteur doit s'allumer.

    S'il ne s'allume pas, mesurez la tension continue sur les vis du bornier +/- DC.

    blanc M.
    blanc M.

    blanc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    42480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 Alle du Forez
    Ville:
    La Fouillouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, désolé pour le mauvais vocabulaire, je ne suis pas électricien, le principal c' est que vous m' ayez compris, test effectué et toujours "rien", il y a bien un dysfonctionnement, que dois-je faire alors si je ne peux pas faire marcher la garantie ?
    Merci pour votre réponse,
    MB

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique