Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire marcher la garantie pour un visiophone V400 ?

Bonjour, j' ai acheté par anticipation un moteur de portail et un visiophone sur le site de Veepee le 25/06/2019, pour ma maison en construction, avec la crise sanitaire mon installation a prit du retard. Mon électricien vient juste de me motoriser le portail (aucun soucis avec le moteur) mais malheureusement il ne nous a pas installé le visiophone, il nous a dit qu' il ne marchait pas, pas du tout, il ne s' allume pas. Merci de me dire la procédure à suivre pour un remplacement.
Je vous joins la facture en PJ.
Merci pour votre retour rapide,
Cordialement,
M.B

blanc M.
blanc M.

blanc M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "Il ne marche pas", ça ne veut rien dire.
    Ce critère ne peut pas générer un SAV.

    Connectez le bloc d'alimentation sur les bornes indiquées +/- DC du moniteur.
    Branchez le bloc alim dans une prise de courant fonctionnelle.
    Le moniteur doit s'allumer.

    S'il ne s'allume pas, mesurez la tension continue sur les vis du bornier +/- DC.

    blanc M.
    blanc M.

    blanc M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, désolé pour le mauvais vocabulaire, je ne suis pas électricien, le principal c' est que vous m' ayez compris, test effectué et toujours "rien", il y a bien un dysfonctionnement, que dois-je faire alors si je ne peux pas faire marcher la garantie ?
    Merci pour votre réponse,
    MB

    Haut de page