Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai de son sur la platine de rue du V100+ quand je suis en discussion ?

Bonjour,
J'ai acquis récemment le V100+. Après avoir tout monté comme indiqué, j'ai testé mon visio.
Tout fonctionne très bien sauf lorsque je suis sur la rue, la sonnette fonctionne très bien mais lorsque j'active le haut parleur (de l'intérieur de la maison) pour échanger la personne côté rue, n'entend rien du tout (le son ne fonctionne pas). Près du visio à l'intérieur de la maison, l'image et le son fonctionnent, en revanche, parfaitement.
Que fois-je faire? Je suis encore sous garantie mais j'ai déjà changé le moniteur qui était défectueux, donc je vous avoue que ça fait beaucoup. A moins que j'ai fait une erreur de montage... Merci de m'aider.

Merci,

Yoann C.
Yoann C.

Yoann C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de la caille
Ville:
Nuaillé (49340)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faites un test en rapprochant la platine du moniteur et en les connectant ensemble par un petit bout de câble. Est-ce que le problème est le même ?

    Bonne journée !

    Haut de page