Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

idée de Cale pour moteur Evolvia (cote A) portail battant ?

Bonjour,
je cherche une idée de cale à mettre sur mes piliers afin de rattraper la cote A. Mon portail est en applique et la cote à rattraper est de 7 cm. J'aimerais éviter une cale qui rouille et en faire fabriquer en Aluminium ou Zinc est quasi impossible.
Si vous avez déjà rencontré cette situation et pouvez m'aider je vous en remercie par avance.
Cordialement, Alain

Merci,

Giansily A.
Giansily A.

Giansily A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur tel qu'il est actuellement posé est hors domaine de fonctionnement.
    Il est donc non seulement non optimal dans son fonctionnement, mais surtout hors garantie.

    Pour récupérer la cote A il faudra à minima caler sous le moteur la même valeur que l'écart gond/arête pilier.

    Pour cela cet accessoire est indispensable; https://boutique.somfy.fr/plaques-de-fixation-pour-pilier...
    Les plaques seront fixées sur des tiges filetées M10, elles même fixées au pilier par du scellement chimique.

    cdL

    Haut de page